Poke-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-legend

La legende des pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News=>Informations sur les échanges GBA/DP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djidane
Noteur des Topteams
Noteur des Topteams
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

News=>Informations sur les échanges GBA/DP Empty
MessageSujet: News=>Informations sur les échanges GBA/DP   News=>Informations sur les échanges GBA/DP Icon_minitimeMar 5 Sep - 6:03

encore d'autres nouvelles news sur les echanges entre les cartouches GBA et D/P.

Ceci se fait en 3 etapes :


1) Completer le pokedex de Shinou pour obtenir le pokedex national

2) Il suffit de sauvegarder puis etaindre et ramlumer et choisir "Echanges GBA" dans l'ecrant de titre.

News=>Informations sur les échanges GBA/DP Step2yp4

3) Ensuite il faut choisir les pokemon qu'on veut echanger, la limite de six Pokémon est confirmée, et l'on en sait maintenant plus: vous ne pouvez prendre que six Pokémon à la fois dans un échange, par 24 heures, et vous ne pourrez pas les utiliser tout de suite.

News=>Informations sur les échanges GBA/DP Step3sp4

4) le texte est un peu flou là-dessus. Néanmoins, il semblerait que les Pokémon que vous avez transférés sur DP apparaîtront dans un dénommé "PalPark", le fameux Safari dont nous vous parlions le premier Septembre, et nous devrions utiliser des "Monster Ball" pour les capturer. Il semblerait qu'ils n'apparaissent que dans les 24 heures suivant l'échange.
Une certitude cependant: Les Pokémon envoyés vers les versions Diamant et Perle ne pourront plus être récupérés sur les versions GBA.


News=>Informations sur les échanges GBA/DP Step4hc9
Revenir en haut Aller en bas
https://p-legend.jeun.fr
La Légion
Admin
Admin
La Légion


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

News=>Informations sur les échanges GBA/DP Empty
MessageSujet: Re: News=>Informations sur les échanges GBA/DP   News=>Informations sur les échanges GBA/DP Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:10

alors sa sais nul je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Noteur des Topteams
Noteur des Topteams
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

News=>Informations sur les échanges GBA/DP Empty
MessageSujet: Re: News=>Informations sur les échanges GBA/DP   News=>Informations sur les échanges GBA/DP Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:12

erf deja soyons heureux que je puisse recuperer mon drattak adoré
Revenir en haut Aller en bas
https://p-legend.jeun.fr
dark lugios
Noteur des Topteams
Noteur des Topteams



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

News=>Informations sur les échanges GBA/DP Empty
MessageSujet: Re: News=>Informations sur les échanges GBA/DP   News=>Informations sur les échanges GBA/DP Icon_minitimeJeu 7 Sep - 6:58

MdR esperon que sa sera comme au park safari car si c est comme dans les combat normal je suis mal parti contre mon équipe pokémon saphir
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Noteur des Topteams
Noteur des Topteams
Djidane


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

News=>Informations sur les échanges GBA/DP Empty
MessageSujet: Re: News=>Informations sur les échanges GBA/DP   News=>Informations sur les échanges GBA/DP Icon_minitimeJeu 7 Sep - 7:00

erf bah moi aussi contre un drattak niv 100 dragon dancer et plyvalent au niveau des attaques je vais devoir cloner les masterblall XD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-legend.jeun.fr
Contenu sponsorisé





News=>Informations sur les échanges GBA/DP Empty
MessageSujet: Re: News=>Informations sur les échanges GBA/DP   News=>Informations sur les échanges GBA/DP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News=>Informations sur les échanges GBA/DP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-legend :: Actu pokemon :: Pokemon Diamant/Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser