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 Combinaisons à ne pas utiliser

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Djidane
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MessageSujet: Combinaisons à ne pas utiliser   Lun 11 Sep - 10:39

Technique de soin + Vampigraine + contreur + restes

L'effet de contre est de causer plus de degats lorsque les PVs sont bas donc des attaques de soins vont decroitre l'effet de contre ce qui est de meme pour la vampirgraine et les restes.

Tenacité + clonage

Pour un contreur pokemon clonage et tenacité ont le meme but :

baisser les PVs a 1% donc 1 seule de ces 2 attaques suffit cela ne servirait qu'à remplir un espace pour rien de mettre les 2 en meme temps

TSS + contreur

Dans une TSS Tyranocif declanche une tempete sable, elle tuera le contreur apres la tenacité , Cizaoyx et Rhinoferos sont des exceptions

Attaques feu + Danse pluie

Il est vrai que Danse pluie augmente la puissance des attaques eau
mais ca diminue aussi la puissance des attaques feu

Attaques eau + Zenith

Idem que le precedent sauf que c'est les attaques feu qui sont boostées et les attaques eau qui sont diminuées

Tenacité + Pied voltige

Tenacité ne laisse qu'un PV ce qui fait courir un risque au lanceur car si pied voltige rate le lanceur meurt

2 Attaques offensives du meme type

Cela ne veut rien dire de prendre 2 attaques du meme types vu que lance flamme d'un drattak 2hko airmure et pareil pour sa deflagration mais vu les PP et la precision je vous conseillerai lanceflamme.

Fleau + contre

Fleau et contre ont exactement le meme effet mais comme contre est du type combat et fleau normal je prendrai plutot contre

Provoc + Saisie

Saisie prend l'effet des attaques non offensives de l'adversaire mais provoc force l'adversaire a utiliser que des attaques offensives donc c'est contradictoire.

TSS + Danse pluie

La TSS consiste a invoquer une tempete sable pour ennuyer l'ennemi mais Danse plmuie annule son effet don cela n'aurait servi a rien


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 3:30, édité 1 fois
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star_scream
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MessageSujet: Re: Combinaisons à ne pas utiliser   Lun 11 Sep - 13:20

Baie pitaye+Clonage

Cette combinaison est souvent vu avec voltali qui a une grande vitesse pour laisser 1 Pv et pour activer la baie mais est elle efficace?
La reponse est non .Il suffit d'une eponge speciale pour la contrer sans compter la tempete de tyranocif.

Regard noir+picots

Regard noir empeche l'adversaire de switcher or picots inflige des degats si l'adversaire switch donc c'est contradictoire.

Cage-eclair+prelevement du destin

Si tu lance cage-eclair puis prelevement du destin l'adversaire risque une paralisie et le prelevement du destin est decouvert.

Regard noir + Hurlement/Cyclone

Lancer regard noir empeche l'adversaire de switcher mais si hurlement/cyclone est utilisé il voit son pokemon switché automatiquement donc regard noir perd son effet.

Blabla dodo sans repos

Ca veut rien dire de lancer blabla dodo sans etre endormi vu que l'adversaire n'a presque jamais de technique pour endormir.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 7:29, édité 1 fois
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Djidane
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MessageSujet: Re: Combinaisons à ne pas utiliser   Mar 12 Sep - 3:57

Paralysie + Voile mirroir/Riposte

Voile mirroir/Riposte est en quelque sorte un piege a l'adversaire mais si l'adversaire est paralysé , Voile mirroir/Riposte est devoilé .

Voile mirroir + Mur lumiere

Mur lumiere affaibli les degats recus par le special donc voile mirroir ne tapera pas aussi fort donc à ne pas utiliser.

Feu follet/Protection + Riposte

Idem que le combo precendent sauf que c'est valable pour le physique.
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