Frenchy34 Nouveau membre
| Sujet: Test Team Frenchy ||12/20|| Ven 15 Sep - 12:00 | |
| Voila c'est juste une test team:
Queulorior@restes Cognibidon Relais Clonage Spore
Airmure@restes Bec vrille Hurlement Repos Picots
Leuphorie@restes Cage-éclar Frappe-atlas Glas de soin E-coque
Tenefix@restes Ball'ombre Psyko Feinte Poing-glace
Smogogo@restes Feu-follet Bomb-beurk Balance Buée noire
Hariyama@restes Sabotage Clonage Mitra-poing P.C.spectre | |
|
Aquascorp22 Noteur des Topteams
| Sujet: Re: Test Team Frenchy ||12/20|| Ven 15 Sep - 12:47 | |
| Queulorior@restes Cognibidon Relais Clonage Spore HAHAZ mon brannete le contre...kesske je dis quand il est trop fort......maintenant serieux...je trouve le relais inutile, sauf quand on le relaye a un poke ayant anti-bruit (et meme comme ça, les hazers le contre)..m'enfin...sur un malentendu, ça peut passer. Attentions aux insomnias =). Classique sinon. (c'est juste mon avis sur ce pokemon...libre aux autres noteurs d'en dire que du bien =).Airmure@restes Bec vrille Hurlement Repos Picots Classique&ma version preferee d'airmure, aidée par tenefix face aux spinners.Leuphorie@restes Cage-éclar Frappe-atlas Glas de soin E-coque Classique.Tenefix@restes Ball'ombre Psyko Feinte Poing-glace C'est ta cible de relais je suppose...puisque tu relayes un big bonus d'attaque, autant mettre du physique...Ball'ombre, Casse-Brique, PC Sol, Soin me semble meilleur...et pis sinon, je te conseille de changer ta cible de relais...ce sera beaucoup mieux ^^.Smogogo@restes Feu-follet Bomb-beurk Balance Buée noire Classique.Hariyama@restes Sabotage Clonage Mitra-poing P.C.spectre Classique.
Team d'emsemble classique...J'en dirais pas plus...Tenefix a changer selon moi...bonne balance avec 2 doubles faiblesses uniquement. A noter que si tenefix tombe KO, tu auras p'tet du mal a ten sortir avec un seul sweeper...
NOTE: 12/20 | |
|