Djidane Noteur des Topteams
| Sujet: (386)Spikes no spinner (Djidane) ||13.5/20|| Dim 3 Sep - 15:17 | |
| | |
|
Aquascorp22 Noteur des Topteams
| Sujet: Re: (386)Spikes no spinner (Djidane) ||13.5/20|| Lun 11 Sep - 8:03 | |
| - Djidane a écrit:
-
- Citation :
Drattak@Restes Cap.Sp : Intimidation Danse draco Deflagration PC vol Seisme Classique, meme si chuis pas fan .
- Citation :
Hariyama@Restes Cap.Sp : Cran Clonage Mitrapoing PC spectre Sabotage PC Spectre alternatif a Eboulement, classique.
- Citation :
Leuphorie@Restes Cap.Sp : Medic Nature Frappe atlas E-coque Cage-eclair Aromatherapi Classique.
- Citation :
Téraclope@Restes Cap.Sp : Pression Tenebres Repos Feu follet Regard noir Oki, mais pour pp washer leuphorie et la faire chier je mettrais toxik sur feu follet vu qu'elle sera obligée a utiliser ses aromatherapies plus rapidement. D'un autre coté, feu follet permet de baisser l'attaque adverse, ce qui reste interessant. Classique sinon.
- Citation :
Airmure@Restes Cap.Sp : Regard vif Bec vrille Hurlement Clonage Picots Chuis pas tout a fait d'accord. Un Staller doit pouvoir se regenerer lui-meme. Et dans ce cas, Airmure a le role d'eponge physique, aidé par le feu follet...Donc tu dois inserer repos quelque part. De toute façons, Téraclope couvre les spins...et si tu veux vraiment garder clonage, alors met-le sur Hurlement meme si je trouve que cest pas la meilleure solution. (Sans oublier que si tu comptes le regenerer avec les voeux d'aquali, tu pourras être face a un poke electrique/ayant des attaques electriques.)
- Citation :
Aquali@Restes Cap.Sp : Absorb eau Voeu Abri Buée noire Laserglace Oki. Laser Glace peut surprendre les drattaks qui se placeraient dessus en pensant resister aux surfs.
C'est du classique généralisé avec une p'tite erreur sur Airmure selon moi. Très bonne balance avec une seule double faiblesse...dommage qu'elle soit au phazage...attention aux electriques. On regretera aussi le manque de spinner qui pourrait handicaper ta team. NOTE: 13.5 | |
|