| Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? | |
|
|
|
Dracaufeu,Bellydrummer ou Sword dancer ou Dragon dancer? | Dragon dancer | | 0% | [ 0 ] | Sword dancer | | 22% | [ 2 ] | Bellydrummer | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djidane Noteur des Topteams
| Sujet: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Jeu 7 Sep - 6:38 | |
| selon vous dracaufeu serait mieu dans quel role?
Bellydrummer,Sword dancer, Dragon dancer? | |
|
| |
Alucard Designer
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Jeu 7 Sep - 12:10 | |
| moi j'ai mis Sword dancer parce que Bellydrummer fait perdre assez bien de pv et est assez difficile a placer | |
|
| |
La Légion Admin
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Jeu 7 Sep - 12:16 | |
| moi je dit le bellydrummer car c'est rapide mais c'est vrai que faut le placer
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Wind Spirit Rédacteur
Nombre de messages : 134 Localisation : Toulon [france] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Jeu 7 Sep - 12:19 | |
| Bahwi mais c'est simple => Cage-éclair => relayeur => clonage => relais => Dracaufeu Et voila XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Jeu 7 Sep - 12:36 | |
| erf tu as vu ca dans ma team XD
leupho qui pralyse je place aquali qui clone puis rlais sur dracaufeu qui lance le cognobidon | |
|
| |
Wind Spirit Rédacteur
Nombre de messages : 134 Localisation : Toulon [france] Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Jeu 7 Sep - 12:38 | |
| J'ai pas vraiment vu sa de ta team j'ai deviner -__-
C'est logique de savoir sa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Jeu 7 Sep - 12:39 | |
| XD mdr
c'est toi qui l'a noite 17.5/20 sur poke-mystique XDD | |
|
| |
Wind Spirit Rédacteur
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Jeu 7 Sep - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Jeu 7 Sep - 13:08 | |
| XD le bellyzard est destructeur XD | |
|
| |
Aquascorp22 Noteur des Topteams
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Dim 10 Sep - 6:16 | |
| Zard n'est pas tres bon...dans aucun role a part le sailakdrummer. Et celui-ci reste tres difficile a placer. Ze sailakdrummer super cool, c'est Hariyama...Il fait bôbô et il se place facilement ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Dim 10 Sep - 7:04 | |
| ouai il fai mal surtout un drumer avec sa vitesse (100 de base) mais il a un defaut son attaque physique est basse ce qui lui donne que 1000 environ en attaque apres le bellydrum | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Dim 10 Sep - 7:08 | |
| Ba on s'en fou...XD..les pokes acier pourront gener du cote physique, mais avec une attaque feu stabbee, c'est reglé. Par contre, suicune et Aquali... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Dim 10 Sep - 7:10 | |
| surtout avec brasier activé il est bien si on se debarasse des stallers adverses qui pourrait etre dangereux avec electhor ou meme avec staross il peut aneantir une team entiere un jour il m'a fait gagner un match en 10 tours 4 pour le placer et 6 pour detruire tout le monde | |
|
| |
banquier Noteur des Topteams
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Sam 16 Sep - 5:16 | |
| Bellydrummed obliged ....... Mais si ça tue pas les stallers aquatiques (Aquali), x_x En tout cas Tidus.Ejaz il arrive à le placer x_x Je pense à quelque chose....... Si on pouvait passer un clone à Dracaufeu ce serait peut être plus facile aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Sam 16 Sep - 6:01 | |
| bawé...aquali qui relaye des clones de 116 PVs...sinon ya aussi noctali qui relaye des clones de 98/99 PVs...et qui est assez complémentaire a dracaufeu dans les types... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Sam 16 Sep - 6:08 | |
| xD bah ca depen du moveset moi je prefere lui donner pc vol pour qu'il tue aqquali et suicune certains lui donne eboulement pour electhor | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Sam 16 Sep - 6:11 | |
| mais on s'en fous d'elekthor...t'as pas dit que braisieur l'aidait a le mettre ko avec lance-flamme? | |
|
| |
dark lugios Noteur des Topteams
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Sam 16 Sep - 6:18 | |
| mdr mais avec une tss tu dit adieu au braisieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Sam 16 Sep - 6:35 | |
| XD pas du tout car on a pas 1 PV on reste a 50% et la TSS va selement aider a activer la baie sailak | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Sam 16 Sep - 9:07 | |
| et combien de tour il dura sur tout si il a un drattak whinser face a lui u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Sam 16 Sep - 9:59 | |
| bah eboulement tout comme pc vol ohko ttak | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Sam 16 Sep - 10:11 | |
| nan mais avec abri tu pred un tour puit l temps de metre ko drattak dracaufeu kole tour suivant sans conté un 2 abri consécutif | |
|
| |
banquier Noteur des Topteams
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Sam 16 Sep - 10:55 | |
| - dark lugios a écrit:
- nan mais avec abri tu pred un tour puit l temps de metre ko drattak dracaufeu kole tour suivant sans conté un 2 abri consécutif
Pk il serait KO alors que tu n'attaques pas ? En plus il est pas si fragile que ça, même sous la TSS...... Il résiste au moins 2 tours....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Sam 16 Sep - 17:01 | |
| tta pas suivi la conversation j ai dit pour le braiseur il sera inutilisable en tss meme avec +1 en vit | |
|
| |
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? Dim 17 Sep - 5:27 | |
| bahq ui parle de l'utiliser en tss on peut l'utiliser sans la tss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? | |
| |
|
| |
| Dracaufeu, bellydrummer?Sword dancer?Dragon dancer? | |
|