Technique de soin + Vampigraine + contreur + restes
L'effet de contre est de causer plus de degats lorsque les PVs sont bas donc des attaques de soins vont decroitre l'effet de contre ce qui est de meme pour la vampirgraine et les restes.
Tenacité + clonage
Pour un contreur pokemon clonage et tenacité ont le meme but :
baisser les PVs a 1% donc 1 seule de ces 2 attaques suffit cela ne servirait qu'à remplir un espace pour rien de mettre les 2 en meme temps
TSS + contreur
Dans une TSS Tyranocif declanche une tempete sable, elle tuera le contreur apres la tenacité , Cizaoyx et Rhinoferos sont des exceptions
Attaques feu + Danse pluie
Il est vrai que Danse pluie augmente la puissance des attaques eau
mais ca diminue aussi la puissance des attaques feu
Attaques eau + Zenith
Idem que le precedent sauf que c'est les attaques feu qui sont boostées et les attaques eau qui sont diminuées
Tenacité + Pied voltige
Tenacité ne laisse qu'un PV ce qui fait courir un risque au lanceur car si pied voltige rate le lanceur meurt
2 Attaques offensives du meme type
Cela ne veut rien dire de prendre 2 attaques du meme types vu que lance flamme d'un drattak 2hko airmure et pareil pour sa deflagration mais vu les PP et la precision je vous conseillerai lanceflamme.
Fleau + contre
Fleau et contre ont exactement le meme effet mais comme contre est du type combat et fleau normal je prendrai plutot contre
Provoc + Saisie
Saisie prend l'effet des attaques non offensives de l'adversaire mais provoc force l'adversaire a utiliser que des attaques offensives donc c'est contradictoire.
TSS + Danse pluie
La TSS consiste a invoquer une tempete sable pour ennuyer l'ennemi mais Danse plmuie annule son effet don cela n'aurait servi a rien