Poke-legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-legend

La legende des pokemon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (386) Team synergie l 10/20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frenchy34
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

(386) Team synergie l 10/20 Empty
MessageSujet: (386) Team synergie l 10/20   (386) Team synergie l 10/20 Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:17

Voila ma team j'ai essayé d'avoir une synergie parfaite.

Léviator@restes
Danse-draco
Provoc
P.C.roche
Séisme

Com : arf voila un bon debut , il a intimidation donc bon starter mais il n'est pas à l'abri des electhor en starter sinon classique.

Tyranocif@restes
Clonage
Mitra-poing
Laser glace
Lance-flamme

Com : classique, si tu as l'intention de faire une TSS basée sur tyranocif met le en starter pour declencher la tempete sable des le debut.

Airmure@restes
Bec vrille
Hurlement
Repos
Picots

Com : moué, classique mais je prefere foretress dessus car il apporte une 3eme faiblesse a la team (avec leviator et Xatu), sinon bonne idee les picots vont bien avec la TSS.

Mackogneur@restes
Casse-brique
Eboulement
Seisme
P.C insecte

Com : pour un s'eeper non choice bander j'aurai vu plutot gonflette quelque part, pour mackogneur PC spectre serait surement mieu, je vois pas vraiment l'utilité de seisme vu que eboulement et casse-briques couvrent a peu pres les memes types.

Xatu@restes
Feinte
Giga-sangsue
P.C.glace
Bec vrille

Com : hum , pour xatu il vaut mieu jouer sur le special et non pas le physique donc bec vrille a enlever met aussi psyko quelque part et aussi plenitude, il sera plus effiace comme ca.

Leuphorie@restes
Cage-éclair
E-coque
Frappe-atlas
Glas de soin

Com : classique sont utilité est connue je prefere toxic qui va mieu avec la TSS.


Com global : la balance est mauvaise, la moitié de ta team est faible à l'elektrik, l'absence de wisher ,de rapid spinner et de hazer ou phazer handicapera beaucoup la team sans cela un suicune calm minder massacrera ta team à lui seul, je prefere avoir 2 contres a airmure dans ma team pour contrer les airmures avec clonage c'est juste une question de preference)

Note : 10/20

Noteur : Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Aquascorp22
Noteur des Topteams
Noteur des Topteams
Aquascorp22


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

(386) Team synergie l 10/20 Empty
MessageSujet: Re: (386) Team synergie l 10/20   (386) Team synergie l 10/20 Icon_minitimeSam 16 Sep - 6:05

Juste pour finir les coms de dzizou...j'ai deja essayé 2 pokes qu'il t'a conseillés, je te donne le move:

Mackogneur@restes
Casse-Briques
PC Spectre
Gonflette
Repos

Xatu@Restes
Psyko
PC Feu
Plénitude
Repos


Wala tout... (386) Team synergie l 10/20 Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
 
(386) Team synergie l 10/20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (386)team test (Djidane) note:14
» (386)team toxic 1 l 14.5/20
» (386) team DL 1 mode offensif l 15/20
» (386)Team DL 1 mode offensif l 15/20
» Test Team Frenchy ||12/20||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-legend :: Topteams :: Vos teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser